Cadavre exquis de Pénélope BAGIEU

A62718

Résumé :

Zoé travaille comme hôtesse d’accueil dans les salons. Elle s’ennuie et ne supporte plus les sourires forcés et les talons hauts. Le jour où elle rencontre Thomas Rocher, écrivain à succès, elle croit enfin à sa bonne étoile.

Mon avis :

Qu’est ce que j’ai aimé cette bande dessinée ! La fin m’a époustouflé je l’ai lu plusieurs fois et je ne m’en lasse pas. Pénélope Bagieu est une illustratrice et dessinatrice qui me plait beaucoup ces dessins sont vraiment jolis.A62718_01   A62718_02

Zoé est une hôtesse d’accueil dans des salons avec un petit ami qui ne travaille pas et qui reste le plus clair de son temps sur son canapé. Cette vie ne lui plait pas. Jusqu’à ce quelle va faire la rencontre d’une certaine personne qui va changer sa vie…

cadavre-exquis-int

Tout d’abord, ce livre est tout plein d’humour. Cadavre exquis n’est pas ma première découverte de l’auteur; notamment les 3 tomes de Joséphine qui sont très sympas dont il y a eu une adaptation cinématographique que j’ai bien aimé.

Ma note :

☆☆☆☆☆

Laisser un commentaire

