La séduction livresque !

Coucou, aujourd’hui je vous poste un tag et cela faisait longtemps que vous n’en avez pas vu sur le blog. Le tag que je vous présente est La séduction livresque j’ai été taguée par Yna du blog marcelpois et encore un grand merci à elle ! Si vous n’avez pas lu mon précédent tag, je vous invite à le lire en cliquant ici !

1. Attraction initiale

Un livre que j’ai acheté pour sa couverture…

product_9782070628858_244x0

Les fantaisies du docteur Ox, sa couverture m’a beaucoup plu mais je ne peux pas en dire autant pour le livre qui m’a déçu.

2. Premières impressions

Un livre que j’ai acheté pour son résumé…

au.bonheur.des.ogres

Au bonheur des ogres, je trouvais son résumé plutôt sympa. Ce livre est ma lecture en cours, simple et plaisant !

3. Conversation agréable

Un livre avec une superbe écriture…

I-Grande-13234-le-petit-prince-folio-3200.net

Le Petit Prince que j’ai adoré ! (pour voir mon article)

4. Premier rendez-vous

Le premier tome d’une saga qui m’a poussée à lire le reste de la saga au plus vite…

images

Charlie et la chocolaterie, je n’ai pratiquement pas de saga dans ma bibliothèque j’avoue que ne sais pas pourquoi…

5. Appels jusque tard dans la nuit

Un livre qui m’as tenue éveillée toute la nuit…

Le seul et unique Ivan

Le Seul et Unique Ivan que j’ai chroniqué il y a peu de temps. (pour voir mon article)

6. Toujours dans ma tête

Un livre auquel je ne peux pas arrêter de penser…

9782253173465-T

La baie des baleines qui m’a pas mal marqué, un livre pour lequel j’ai eu un coup de cœur.
Petite escapade en Australie grâce à cette lecture ! (pour voir mon article)

7. Passage à l’acte !

Un livre dont j’aime l’odeur, le toucher…

Je-m-appelle-livre-et-je-vais-vous-raconter-mon-histoire-2

Je m’appelle Livre et je vais vous raconté mon histoire… Avec ses pages épaisses que je trouve très agréable au toucher ! (pour voir mon article)

8. Rencontre avec la famille

Un livre que je recommanderais à ma famille et à mes amis…

9782253157731-T

Tom petit Tom, tout petit homme, Tom que j’ai recommandé à deux membres de ma famille et qui leur a plu. (pour voir mon article)

9. Penser à l’avenir

Un livre ou une saga que je suis sûre de relire dans le futur…

couv8495891 9782723492928-L 81Z9ak4-bnL

Paola Crusoé, une trilogie de bandes dessinées que j’ai dévoré !

10. Share the love !

Je vais taguer Le Petit Pingouin Vert car je suis très curieuse de connaître ses réponses pour ce tag et tous ceux qui veulent le faire !

4 réflexions sur “La séduction livresque !

Laisser un commentaire

