Extraordinary Means Tag

Aujourd’hui je poste un nouveau tag sur le blog il s’agit de l’Extraordinary Means Tag, j’ai été taguée par le Petit Pingouin Vert que je remercie, j’ai trouvé les questions très amusantes ! 🙂

1. Je renoncerais à mon abonnement internet pendant un mois pour une première édition de ce livre dédicacée par l’auteur.

Alice’s Adventures in Wonderland tout simplement !

British-Library-Alice1

2. Je renoncerais aux pizzas pendant un an si je pouvais être assise aux côtés de cet auteur pendant un vol longue distance.

J’adorerais être assise aux côtés de Mathias Malzieu durant un vol mais je doute que cela arrive car je ne risque sûrement pas de prendre l’avion !

AVT_Mathias-Malzieu_1332

3. Je me coltinerais des milliers d’heures de pub si cela assurait l’adaptation cinématographique de ce livre par Hollywood.

J’aimerai beaucoup que Demain Est un Autre Jour soit adapté au cinéma, Fox a acheté le droit d’adaptation cinématographique mais je ne sais pas du tout s’il va y en avoir un.

51DvTM+x-YL._SX303_BO1,204,203,200_ 2057788202_1

4. Je ne lirais jamais plus de nouveau livre si je pouvais vivre dans le monde de celui-ci.

Aucun, je ne lis pratiquement pas de livre ou l’histoire se déroule dans un autre monde ou du moins qui me plait, je suis pas très fan des livres de ce genres là.

5. Je laisserai volontiers mon historique Google être dévoilé publiquement si je pouvais être meilleur(e) ami(e) avec cet auteur.

Roald Dahl, bon c’est un peu tard mais bon j’aurais aimé le connaître !

Roald-Dahl-mothers-day-quotes-ctr

6. Je donnerais tout ce que je possède à Emmaüs si je pouvais sortir avec ce personnage dans la vraie vie.

Garrett Taylor du livre Demain est un autre jour !

Ce tag est maintenant terminé, je vais taguer le blog marcelpois et Eléonore du blog Le repaire des livres ; tout ceux qui souhaitent faire ce tag, sont libres de le faire, je les lirai avec plaisir ! 🙂

6 réflexions sur “Extraordinary Means Tag

Laisser un commentaire

