Mon Liebster Award #1

Liebster Award

Tout d’abord merci à Yna du blog marcelpois de m’avoir taguée, je suis super contente, j’ai pu enfin faire mon premier Liebster Award !!

Voici les règles : Ecrivez 11 choses sur vous, répondez aux questions qui vous ont été posées, taguez 11 blogs et posez-leur à votre tour 11 questions !
Petit récapitulatif : Le Liebster Award sert à promouvoir les blogs de moins de 200 abonnés. Cela permet de se faire connaître et de partager son expérience.

1. J’ai peur des orages, oui mais j’assume.

2. J’ai les yeux bleus.

3. À chaque fois que j’essaie de parler anglais ça ressemble plus à de l’allemand.

4. Je suis très casanière, je préfère rester chez moi plutôt que sortir.

5. Ça ne me gêne pas du tout de rester seule, cela de veut pas dire que je n’ai pas d’amis, je n’en ai pas beaucoup mais je les aime ! 🙂

6. J’aime tout ce qui est mignon.

7. J’aime aussi tout ce qui est créatif, je dessinais beaucoup les personnages Disney pendant un certain temps, je faisais des bracelets brésiliens, je customise tout ce qui peut l’être…

8. Ma saison préférée est l’hiver, l’été c’est bien mais l’hiver c’est mieux !

9. J’adore boire des boissons chaudes (thé, café, chocolat chaud…)

10. J’ai toujours les mains froides je ne sais absolument pas pourquoi, je peux avoir chaud et avoir les mains gelées ! ❄️

11. Je suis très frileuse et j’adore porter des pulls !

Les questions posées par Yna :

1. Quel est ton film d’animation préféré ?
Oulala quand j’entends films d’animation, j’entends Disney mais il est impossible pour moi d’en choisir un seul : Alice au pays des merveilles, Ratatouille et la Princesse et la Grenouille.

2. Quelle recette réussis-tu à tous les coups ?
Je dirais la mousse au chocolat c’est super simple et très bon, peut-être que je posterais la recette sur le blog pour changer un peu. 🙂

3. Quelle est la citation qui t’a le plus marqué ?
Une citation d’Emily Dickinson qui est ma préférée : L’espoir porte un costume de plumes, se perche dans l’âme, chante un air sans parole et ne s’arrête jamais.

4. Dans quel pays aimerais-tu vivre ?
Pas très original mais je suis bien la où je suis, en France. Je crois que si je déménageais dans un autre pays je ne me sentirais pas chez moi ou en vacances.

5. Quelle est la chose la plus folle que tu fais faite pour quelqu’un ?
Euh, pour l’instant rien de spécial.

6. Quel livre as-tu le plus offert ?
Mon entourage n’est pas très lecture alors il n’y a pas de livre que j’ai offert plusieurs fois.

7. Si tu pouvais rencontrer un auteur (vivant ou mort), qui serait-il ?
Comme je l’ai dit dans mon précédent tag j’aimerai beaucoup rencontrer Roald Dahl !

8. Quelle est la date de ton anniversaire ?
Je suis née un 23 janvier.

9. Quelle est ton odeur favorite ?
Je suis une fan de chocolat, alors son odeur me séduit beaucoup !! 🍫

10. Salé ou sucré ?
Je ne peux pas choisir entre les deux pour moi c’est incomparable. « On ne peut pas comparer les fraises et le chocolat les deux sont excellent mais différents. »

11. Quelle chose incroyable as-tu appris récemment ?
C’est pas très rigolo mais je n’ai rien appris d’incroyable récemment.

Et enfin je vais poser mes 11 questions :

1. Thé ou café ? ☕️

2. Qu’est-ce-qui te fait le plus peur ?

3. Dors-tu avec un doudou ?

4. Quel est ton habitude la plus « bizarre » ?

5. Qu’est-ce que tu aime faire quand tu es tranquille chez toi ?

6. Une chose dont tu peut pas te passer ?

7. Si on t’envoyait en plein milieu du désert et que tu devrais prendre qu’une seule chose qu’est-ce-que ce serait ?

8. Une couleur préférée ?

9. As-tu un hobby ?

10. Un personnage préféré dans le monde de Disney ?

11. Livre ou eBook ?

Et voilà pour mon premier Liebster Award, je vais taguer JUNE and CIEFolavril et Kundle ainsi que tout ceux qui désirent le faire ! 🙂

Une réflexion sur “Mon Liebster Award #1

Laisser un commentaire

