Revenge de Jesse LASKY

513EIZQx1+L

Résumé :

Ava Winters, héritière du célèbre Domaine viticole Starling à Napa Valley, avait tout pour être heureuse : la jeunesse, la beauté, la richesse. Jusqu’à ce qu’un drame vienne détruire sa vie et la laisse seule, sans famille et sans empire. Après avoir passé plusieurs mois au Japon à s’entraîner auprès de Satoshi Takeda, maître de la Vengeance, avec quatre autres élèves eux aussi abîmés par la vie, la jeune femme revient dans sa Californie natale. Et elle est prête à tout pour se venger de ses ennemis.

Mon avis :

Étant une fan de la série, je ne pouvais pas ne pas acheter le livre une fois que celle-ci fut terminée. Ce livre a été une très belle surprise !

Je m’attendais à retrouver les personnages de la série mais cela n’a pas été le cas. D’ailleurs, j’ai eu un peu de mal au début alors j’ai fait une pause qui a été assez longue ; mais quand j’ai repris ma lecture j’ai trouvé le lire plutôt sympa.
Les chapitres sont vraiment prenants, il y avait toujours quelque chose qui m’empêchait d’arrêter ma lecture.
Je ne m’attendais pas du tout à avoir autant de détails sur l’entrainement d’Ava (le personnage principal) ainsi que sur les autres personnages. La vengeance commence un peu tard à mon goût. Cela a aussi joué sur ma longue pause.
Le livre était aussi trop court, il n’était pour moi pas assez approfondi.

Une amitié forte se crée entre les personnages, je me suis attachée à chacun d’eux.
Chacun des personnages à son histoire et on en apprend un peu plus sur chacun durant les chapitres.

Revenge est un livre qui j’ai beaucoup aimé malgré le fait qu’il soit trop court.
J’ai passé une lecture agréable et prenante !

Ma note :

☆☆☆☆

Laisser un commentaire

